Voeux de la zone 4B & 20 ans du RC VLV

mercredi 14 décembre 2022

Nicolas Van der Maren, Adjoint du Gouverneur,
et les membres du Rotary Club de Villers-la-Ville

vous convient, ainsi que vos partenaires, à la soirée des Voeux de la Zone 4B.

Ce sera également l’occasion de fêter avec vous le 20ème anniversaire du club de Villers-la-Ville.

Rendez-vous le jeudi 12 Janvier 2023 à 19h30 à La Hagoulle, Rue de Rèves, 38 à 1476 Genappe.

Les bulles des 20 ans et leurs accompagnements

Duo de Cassolettes, St Jacques snackées, sauce Gouverneur et légumes à l'ancienne Foie gras, poêlée de fruits secs, pomme et poire, jus de canard infusé au pain d'épices

Filet de marcassin, jus de truffe noire, champignons des bois, gelée de mandarine au poivre timut, marron glacé, gratin de pommes de terre aux cèpes.

La pièce montée des 20 ans et son trio de saveurs

Accord mets-vins compris et eaux à table

PAF : 70 euros /pers.

Inscription

Inscription obligatoire avant le 3 janvier 2023, via la page Polaris du RC VLV  (cliquez ce lien exclusivement).

Le versement sur notre compte IBAN BE 28 3630 7608 4820 vaudra confirmation finale. Merci de mentionner, en communication : votre club, vos nom et prénom ainsi que ceux des personnes qui vous accompagnent.

Voeux de la zone 4B et 20 ans du RC Villers-la-Ville